Allez voir !

Publié le par Mag

Bonjour,

N'hésitez pas à faire un petit tour sur le blog de Fred et Amandine (mon petit frère et sa copine) pour les encourager. Ils construisent leur maison avec leurs petits bras musclés dans un joli petit coin de l'Ardèche.

http://lechantier.over-blog.net

@ +                                   







Les mains dans le ciment !

Publié dans Mon Ardèche - Orion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je leur souhaite que du courage à tous les deux ! On viendra pour la cremaillère !! A bientôt  
Répondre
M
j'ai fais un petit tour chez le frero ,tres sympa son blog ..;a bientot magalie
Répondre
C
Quel courage!!!
Répondre
M
merci d'etre passé sur mon blog magalie je viens de survoler le tient que je trouve sympa ,allez tantot j'irai faire un tour chez ton frere étant plombier ca m'interresse ..;a bientot je l'espere
Répondre
M
Bonjour Magali ! <br />  c'est avec plaisir que vais aller  faire une petite visite aux  batisseurs ! <br />  Merci pour tes visites sur mon blog , actuellement je manque un peu (beaucoup ) de temps  et je le mets un peu en vacances , pour pouvoir m'occuper de mon jardin , je ne serai donc pas présente régulièrement sur les blogs de mes visiteurs  mais je passerai de temps à autre pour un petit coucou ! j'ai programmé  mes photos et mon blog ne sera donc pas complétement inactif !<br />  je te souhaite une belle journée ensoleillée !<br /> je te dis à bientôt  <br />  amicalement Mary
Répondre
M
Merci Mary !Bonne soirée et à bientôt.