Harry Potter et l'Ordre du Phoenix

Publié le par Mag

Je sors du ciné. Je suis donc allée voir Harry Potter et l'Ordre du Phoenix.
J'ai adoré. C'est toujours fidèle au bouquin et les effets spéciaux sont très réussis.
Les acteurs ont bien grandi depuis le premier épisode. Harry (Daniel Radcliffe) est devenu un beau jeune homme. J'aimerai bien être une sorcière....

J'ai hâte de lire le dernier volume. C'est pour bientôt (fin juillet). J'ai déjà commandé la version en anglais car je n'aurai pas la patience d'attendre la sortie en VF !! J'ai déjà fait cela pour l'Ordre du Phoenix et le Prince de Sang mélé. Je suis fan à 100 %.

Bonne séance si projettez d'y aller.

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut, je suis d'accord c'est un bon film......Je n'ai pas lu un seul bouquin de la  série, faut que je m'y mette.......Bon weekPakalou
Répondre
E
Je vais voir le film cette semaine !! :o)Je toucherai deux mots à Harry pour toi ! Héhéhé ! ;o)
Répondre
~
C'est certain quue c'est inscrit à l'agenda, j'ai hâte de le voir!
Répondre