Mon voisin Virgule

Publié le par Mag

DSC01289.jpg- Dis Mag, tu veux bien me mettre sur ton blog ? Moi aussi, je veux être célèbre comme Yseult.
Allez, tu veux bien, dis ?
- OK, Virgule !
DSC01291.jpg- Super ! Attends ! Je fais un petit brin de toilette d'abord !
- C'est bon ? T'es prêt ?

DSC01287.jpg- Oui, voilà. Je prends la pose. C'est bon comme ça ?
- Parfait, tu est superbe Virgule. Encore quelques unes...


DSC01293.jpg- Pfff, j'en ai marre. Ca me saoule les photos. Je suis fatigué...
- Ben Virgule, tu veux devenir célèbre ou pas ?

DSC01288.jpg- Oui mais une autre fois peut-être. Je me rentre !

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tous les memes ces rouquins ! lol
Répondre
M
Il est superbe ce petit Virgule !Bonne soirée
Répondre
D
Excellent petit reportage sur la vie des chats ! dialogues adaptés aux photos, un brin comique, ... super !
Répondre
E
Je découvre ton blog par hasard et fais ainsi la connaissance de ton magnifique chat roux.  Les photos sont très belles et les commentaires ne manquent pas d'humour.  Belle continuation...
Répondre
C
il me rappelle un matou roux que j'ai eu... snifff.. une grande histoire d'amour qui a duré 12 ans... j'adore les chats roux !
Répondre