Question/Réponses

Publié le par Mag

Et voilà, j'ai été touchée par le jeu (Merci Sandrine !)

Le principe :
Nous faire part de 7 choses que l’on ignore de vous
Ensuite, passer le relais à 7 autres bloggers ou bloggeuses et leur laisser un message afin de les prévenir!


1) Je suis née le 21/02/1973 

2) Je suis réservée, ne parle pas beaucoup

3) J'aime l'humour

4) J'aime les tomates/mozzarella, le nutella, les patates

5) J'ai peur de l'eau

6) Je suis myope (presque comme une taupe !)

7) J'aime pas répondre aux questionnaires (:o)



Maintenant je passe la main à : 

Fred & Amandine (le chantier)
Cathy (l'atelier de Kty)
Jibie (Chats d'oc)
Muad'Dib (Ls confidences)
Jean-Pierre (Jardin d'images)
Nini Pixel
Joël (Nature en IDF)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et plouf, encore un poisson, désollé c'est plus fort que moi:-)
Répondre
F
et voilà, c'est arrivé chez moi! Bonne journée, framboisine
Répondre
M
Coucou Magali, c'est fait !Mais à priori tu as vécu ça en direct, vu la vitesse de ta réaction.Bonne soirée et bises,
Répondre
J
je ne sais si je vais dévoiler 7 secrets de ma personne,mon blog risque d'en subir les conséquences !
Répondre
:
Coucou,On en sait dorénavant un peu plus sur toi. On a un mois et 21 jours d'écart.
Répondre