1/2 finale du TOP 14

Publié le par Mag


Coucou !  De retour après 2 semaines de  vacances en  Ardèche  !

Samedi, j'assistais à la 1/2 finale du Top 14 à Marseille.
Le match opposait le stade Toulousain à Clermont Ferrand.
Score : ST 15 - ASM 20

L'ASM sera donc en finale à Paris contre le Stade Français-Paris. Que le meilleur gagne !

DSC01233.jpgCôté Toulouse

DSC01236.jpgCôté Clermont

DSC01231.jpgLes mascottes

DSC01244.jpgUne touche...

Ce fut une belle journée et un superbe match.

Publié dans Voyages - Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi, le rugby, je le préfère amateur!! C'est plus facile pour les photos;-) Mais je n'en suis pas moins supporter, bien que "mes" jaunes et bleus ne soient que Plaisirois:-) Allez, je te glisse dans mes liens de l'oeil d'un soir:-D
Répondre
L
Allez! les jaunes et bleus!Il mérite le bouclier de Brennus ces clermontois.
Répondre
E
Argh... quatre mois déjà que j'ai pas remis les pieds en Ardèche... ça commence à devenir difficile... j'y descends à la fin du mois ça va me faire le plus grand bien de me ressourcer au pays !!! :o)
Répondre
M
Bonjour Eussé,De quel coin es-tu originaire ?
G
quel triste match pour moi toulousain ! comment a-t-on pu laisser échapper une victoire qui nous tendait les bras ? ... enfin l'ASM n'a pas volé sa qualification !  Que le meilleurs gagne en finale
Répondre
M
J'étais venue supporter Toulouse mais c'est vrai que l'ASM a vraiment donné du piment au match et ils méritaient de gagner.
S
Allez le Stade !!!!, même si ils ont perdu , ayant des origines Toulousaines, je les soutient tjs !!!
Répondre